Tu es un magicien !

27.10.2017

 

La matière, tout le monde le sait est composée d'atomes. Les atomes ne sont rien d'autre que des particules élémentaires chargées d'énergie. Protons,neutrons et électrons composent tout ce qui constitue la Terre et le système solaire et les galaxies connues. Il existe des particules plus petites encore comme le photon, la particule de lumière ..oui, la lumière aussi est matérielle, avec une masse ..(mais pas tout le temps comme l'ont démontré Einstein et d'autres avant lui) .. En fait tout ce qui existe est à la fois matière et énergie. Mais tout n'est pas mesurable. Nous n'avons pas les moyens de mesurer certaines valeurs infiniment petites, que ce soient des distances, des masses, des durées, des potentiels énergétiques, .. C'est la limite que les scientifiques désignent par le mur de Planck. Pourtant il existe des informations en deçà (ou au delà) de ce mur théorique.

Est-ce dans cette frange que nous percevons lorsque nous sentons les couches énergétiques d'une personne ou d'un être vivant ?
Est-ce alors possible que nous soyons dotés de systèmes de perception plus subtils que les plus puissants des capteurs électroniques ?

Je suis assez enclin à le croire. Les robots ne sont pas super doués pour capter les émotions, l'humain et l'animal sont plutôt excellents dans ce domaine.

Affiner cette perception est un jeu auquel nous ne sommes pas éduqués, pourtant avec un peu d'attention et de travail nous sommes tous capables de développer cette compétence.

 

Please reload

Energie Vitale

Aller contre l'évolution des choses c'est aller contre soi-même