Les soins énergétiques que je procure sont à tarif libre.
Maintenant j'accepte également la monnaie locale : la ROUE du pays d'Aix !
A l'heure où la monnaie est remise en question, c'est une manière de privilégier la logique des échanges directs et locaux par rapport à la finance internationale et dématérialisée.
Vous me direz que les quelques euros que je collecte ne risquent pas d'inverser la tendance mondiale .. c'est vrai mais comme dit le colibri dans la petite fable .. je fais ma part ! ;)
Et à propos du tarif libre ?
Je sais que pour certaines personnes c'est un peu gênant et que ça soulève nombre de questions ...
Est-ce suffisant ? Si je donne trop peu va t-il se sentir mésestimé voire méprisé ? Est-ce correct de donner autant alors qu'il n'est pas remboursé par la 'sécu' ?
Oui mais il s'est tellement impliqué pour moi ...
Je sais que ce n'est pas évident, de plus non seulement les effets du soin ne sont pas toujours immédiatement perceptibles mais surtout ... ils ne sont pas garantis !
Pour ma part je n'attend rien en retour .. mais j'accepte ce qu'on me donne ! Le principe du tarif libre devrait permettre à chacun de donner ce qui lui permet de ne pas se sentir redevable afin de repartir l'esprit tranquille. Si vous avez un doute, je vous suggère la réflexion suivante : "Je donne ce qui me semble juste et ce que je peux" et sentez vous libre !
Prenez soin de vous !
Patrick