Nouvelle étape ..


Depuis maintenant 3 ans, je reçois des personnes qui souffrent de maux divers. Que leur demande d'aide soit sur le plan physique ou moral, j'ai toujours répondu la même chose : rien ne garantit l'effet de mon soin, venez et on verra bien ! La séance commence par un échange sur le besoin réel. On fixe le mental, on remonte un peu le temps pour essayer de reprendre le cours du désordre depuis son origine. Enfin on essaie de concevoir une demande. La demande est une sorte de prière, une aspiration à être autrement parce que les souffrances ont toujours pour origine notre propre manière de penser le monde et la réalité. Le soin qui suit est dédié à l'accomplissement de cette demande.

Il est à la fois une demande à sa propre conscience et à l'Univers. On dit que l'Univers ou la Vie nous présente toujours la solution, encore faut-il y être attentif ! ;) Je crois que mon action sur les corps énergétiques permet de libérer des mécanismes, des pensées, des façons d'être qui ne sont plus utiles. Probablement qu'elles ont été mises en place comme des stratégies plus ou moins adaptées à un moment donné, pour répondre à certaines situations, vues avec un certain regard. Mais quelques années ou décennies plus tard, elles restent comme des archaïsmes inutiles et pesants dont on n'a même plus vraiment conscience. Mon soin accompagne donc une volonté de changement, il fait bouger légèrement les lignes et permet à celui qui aspire sincèrement à guérir, à changer sa posture malade ou souffrante, de reprendre la main sur sa santé, sur sa vie. Que se passe t-il exactement au cours du soin et dans les jours qui suivent ? .. Je dirais que le corps et la conscience doivent avoir une petite réunion au sommet pour décider des priorités ! Aussi, le plus souvent, les personnes qui m'ont consulté témoignent d'un changement bénéfique sur le point envisagé, mais il arrive que le mieux-être se révèle ailleurs ..

Dans tous les cas, je suis convaincu que le changement et la guérison sont le fait de celui qui en recevant le soin, y prend une part active et consciente. J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous et de vous faire découvrir les bienfaits surprenants des soins énergétiques lors du 'Salon Vivre Mieux' à Venelles les 31 Septembre et 1er Octobre prochains !

Energie Vitale

Aller contre l'évolution des choses c'est aller contre soi-même